Le transfert d’énergie

Le transfert permet de tester et traiter une personne sur le corps d'une autre personne.

Quand le patient ne peut pas être testé (personne souffrant de douleur ou alitée, bébé, animal…), on peut tester une personne « transfert » ; les muscles de cette personne transfert réagissent comme ceux du patient. Comment est-ce possible ? Il n’y a pas d’explication, sinon une sorte de transfert énergétique de la Conscience du donneur au receveur avec l’accord des 2 Consciences.

naturo

Comment expliquer ce phénomène ?

L’explication est simple mais n’est pas aisément compréhensible. 

Le corps est fait de matière et d’énergie. Cette énergie constitue les différentes couches de la Conscience.

Le corps est soumis aux lois de la physique newtonienne par rapport au classique, à savoir qu’il est soumis à la gravité, à l’espace et au temps. Le corps ne peut pas s’y soustraire : il s’abîme avec le temps, il vieillit. Le corps naît et meurt. Entre ces 2 événements, il réalise des expériences douloureuses et agréables. Son vécu est déjà une forme de conscientisation.

La Conscience, par contre, est soumise à la physique quantique ; elle est indépendante du temps et de l’espace ; elle n’a ni naissance ni mort ; elle est éternelle. Aussi incroyable que cela paraisse, la Conscience est partout. Cependant, nous n’avons pas l’habitude de la voir en dehors du corps ; nous la croyons liée au corps mais ce n’est pas le cas.

La conscience étant énergie quantique, indépendante de l’espace et du temps, on peut l’influencer à distance.

Pour y arriver, il faut que l’intervenant en ait la compétence et l’autorisation des Consciences (la sienne et celle de la personne ou l’animal récepteur d’équilibration).

Il n’est pas possible de travailler sur quiconque sans l’accord de sa Conscience.